Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 21:26
Chose non promise, mais chose presque dû, quelques photos de votre petite Charlotte, toujours échauffée. J'espère que cela vous plait. Racontez moi tout et n'hésitez pas à faire parler de moi, vous savez ô combien mon anatomie aime se montrer (en toute pudibonderie bien sur).

Embrassades coquines







Charlotte Delorme
Par Charlotte Delorme
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 20:40

Bonsoir à tous

Oui cela fait longtemps, mais vous me croiriez si je disais « de petits contretemps » ? Quoi qu’il en soit, je lis tous vos commentaires et cela me fait vraiment plaisir. La tournure que cela prend me touche beaucoup et me pousse à continuer dans cette voie, et à ne surtout pas tomber dans quelque chose de glauque.

Bon, et si nous parlions un peu ?
Non, je ne propose pas de rencontres, loin de là. Je suis avec quelqu’un tout de même.  Je ne souhaite pas dialoguer par msn, ou je ne sais quoi, et, par delà, faire des webcams perso. Ce n’est plus la peine de demander, ce n’est pas mon crédo (Quoique ? Je suis quelque fois sur le tchat de voila.fr et me dénude devant des hommes qui me plaisent. Grisant n’est ce pas ?).
Yellow44, je ne souhaite pas que mes vidéos soient directement sur ton site, par contre je serais très flattée si tu évoquais mon nom. Je te remercie du soutient que tu m’apportes.
Man_ero, merci à toi, c’est tellement gentil (et flatteur). Tu auras l’extrême honneur de recevoir une photo sous peu, je ne t’oublie pas.
Mactaz33, merci pour le lien, c’est vrai que je ne m’attendais pas à ce que cela vous plaise autant, mais je suis aujourd’hui très souriante. Grâce à vous
 
Ah et oui. Ne vous attendez pas à voir mon visage. Cela me discréditerais trop, notamment au niveau professionnel. On ne sait jamais.
 
Je vous embrasse et vous dit à très vite. 
Charlotte Delorme


Par Charlotte Delorme - Publié dans : Le pourquoi du comment
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Vendredi 15 février 5 15 /02 /Fév 23:03
Bonsoir à tous

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas écrit. A ce propos, et comme j’ai pu le voir dans certains commentaires, quand je parle de me « dévoiler », je ne parle pas de montrer ma tête. En fait, je ne le ferrais jamais, et c’est très clair dans mon esprit. Cela entraînerais trop de conséquences et puis, c’est quand même plus excitant le mystère non ? Ainsi, lorsque je parlais de me dévoiler, je pensais plutôt à ce que je pourrai vous raconter, ce que je fais avec mon ami, mes envies et mes espoirs peut-être ? Un peu comme si un être de chair comme moi était une vraie tête pensante (cela reste encore à prouver).
J’ai envie que vous aimiez ce que je suis, dans mon individualité, dans mon entité. Une Charlotte parmi les autres, qui pourtant a beaucoup à donner.
 Ainsi, votre St Valentin s’est elle bien passée ? Pour moi, pas de réel cadeau, juste des petites attentions mais surtout, un pari risqué : faire l’amour dans la voiture, dans une rue de la ville, pas réellement beaucoup fréquentée mais, quand même. Surtout que nous étions sous un lampadaire. La buée aidant, nous avons vite pris confiance en nous et nous étions lancés. « Joyeuse Saint Valentin » m’a-t-il alors soufflé.
 
Jouissif. Si l’on peut dire.
 


Par Charlotte Delorme - Publié dans : Le pourquoi du comment
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Samedi 2 février 6 02 /02 /Fév 15:16

Bonjour à tous,

petite semaine sans grand changement, mais toujours aussi agréable. J'espère que tout se passe bien de votre côté. Mon blog s'en sort plutot bien, et vos commentaires sont franchement plaisants. Alors un petit merci. Je ferrai surement une petite session photo avec mon chéri d'ici quelques temps, nous verrons bien.

A très bientot.

P.S: j'hésite encore à me dévoiler, vous vous en êtes rendu compte? C'est tout de même difficile de parler de moi alors que je souhaite rester anonyme. Enfin, tout viendra, j'en suis sure, petit à petit, je me découvrirai et le plaisir n'en sera que plus grand.





Par Charlotte Delorme - Publié dans : Le pourquoi du comment
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Mercredi 23 janvier 3 23 /01 /Jan 23:51



Aujourd’hui, les heures passent nonchalamment. On dirait encore une journée comme les autres. Cependant, on ne s’ennuie pas. 
Hier, petit bain crapuleux rempli de mousse avec mon ami, et le résultat ne s’est pas fait attendre : caresses et baisers ont vite donné lieu à des envies de « plus », et l’eau chaude a attisé nos envies, clairement peu chastes. J’ai presque envie de vous décrire en détail ce qui a pu se passer, en traînant doucement, en attisant votre curiosité. 
Tout était sensuel, amoureux, la mousse nous entourait, et nous ne soupçonnions pas nos envies bestiales qui montaient. 
Et après m’avoir embrassé avec plus d’ardeur que jamais, je me retrouvai bien vite face contre eau, ne sachant plus ce qui allait arriver. Enfin, si. Je savais. Je sentais sur moi son désir, et il sentait le mien.
Et il n’y a rien de plus beau.
Par Charlotte Delorme - Publié dans : Le pourquoi du comment
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

Présentation

  • : Le blog sexy de Charlotte Delorme
  • Le blog sexy de Charlotte Delorme
  • : Une pétillante et délicieuse Charlotte Delorme vous accueille. Faites moi part de tous vos commentaires et autres, je ne suis jamais bien loin. Amusez vous bien. Charlotte Delorme
  • : Amateur Photos Amateur

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Charlotte-8
  • Charlotte-4
  • Charlotte-6
  • Charlotte-9
  • Charlotte-7

Contacter Charlotte

Charlotte.delorme@hotmail.fr

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés