Dimanche 26 septembre 7 26 /09 /Sep 23:22

Voici pour vous deux clichés de mon cru. J'espère qu'ils vous plairont. Il m'en reste encore quelques autres que j'ai préparés et j'ai alors décidé de les distribuer au compte-gouttes. Je vous encourage alors à revenir sur le blog plusieurs fois cette semaine pour être certains de ne pas les rater : oui, pour une fois, je vous gâte.

 

En ce qui concerne le défi évoqué précédemment, peu se sont manifestés. Dites-donc, on prend et on ne donne rien ? Soyons donc mignons (et mignonnes) et faites travailler votre cervelet pour me proposer quelques idées réjouissantes. Je remercie alors ceux qui ont bien travaillé pour l'instant, ils seront récompensés.

De la motivation, allez-y donc. Par la même occasion, il s'agira de faire un peu de publicité pour ce blog, cela me fera plaisir. Car au final, j'ai eu peu de vues sur ma dernière vidéo (si je les compare avec mes précédentes). Il est vrai que le moteur de recherche dailymotion est moins bien qu'auparavant mais j'aurais espéré mieux. Pour ma fierté personnelle oui, et pour le travail effectué.

 

Quoi qu'il en soit, donnez du votre pour ce défi qui se termine vendredi soir, je vous le rappelle. A très bientôt sur charlotte.delorme@hotmail.fr pour vos idées. 

Nota Bene : Je souhaite des idées, voir des créations mais ne publiez pas mes vidéos comme des fous-fous sur facebook. L'idée est suffisante pour avoir votre photo cadeau (ainsi "j'ai l'idée de publier ci ou ça sur facebook" suffit). Tout de même. A moi de juger s'il conviendra de le faire.


photo-blog.jpg

 

 

 

photo blog 2

 

J'espère que cela vous plait. J'attends de vos nouvelles.

Bises,

 

Charlotte D.

Par Charlotte Delorme - Publié dans : Les petits plus
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 24 septembre 5 24 /09 /Sep 22:19

Chers tous,

j'ai envie de vous faire plaisir. En mettant une jolie série de photographies par exemple. Mais comme vous le savez, on a rien sans rien (non, ce n'est pas mon état d'esprit).

 

Disons le tout net : je suis une très gentille fille. Et j'aime parfois être remerciée.


Ainsi, je souhaiterais que vous me démontriez votre attachement avec une petite création de votre cru, ou un peu de marketing viral (ou "buzz" comme disent les communicants) pour mon site. Je ne veux pas donner d'exemple, mais les 3 personnes ayant eu l'idée la plus originale, pertinente et belle auront un cadeau très spécial : une photo d'un détail de ma personne qu'ils n'ont jamais pu voir (sauf l'anus et le vagin, sincèrement navrée). 


Pour ce faire, créez quelque chose, ou faites moi un peu de pub de manière originale et argumentez le brièvement dans votre mail, en expliquant le bien-fondé de votre démarche. Pas "un panneau 4x3 devant mon carrouf'" mais une vraie bonne petite création. Par exemple, le tatouage de mon nom sur votre dos ;p .

Je marquerai le nom des gagnants dans la semaine en expliquant leur démarche.

Et si tout est nul, tant pis, rien pour personne.


Et pour ce petit défi, je demande de l'originalité, avec internet et un ordinateur, il y a tellement de possibilité. Il y a aussi la distribution de tracts (non, il ne faut pas exagérer).


Quoi qu'il en soit, mes clichés arriveront dès demain soir. Accrochez-vous bien, car je sens que cela vous plaira.

 

J'attends vos retours pour ce défi créatif : vous avez 7 jours très exactement. Envoyez vos idées à charlote.delorme@hotmail.fr

 

Et à demain soir pour mes clichés.

 

Des bises

 

Charlotte Delorme

Par Charlotte Delorme - Publié dans : Les petits plus
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 juillet 7 04 /07 /Juil 21:36

Contrairement à certains mails/commentaires prophétiques (ou se croyant l'être, bien évidemment), me voici de retour avec une vidéo sexy sur dailymotion. Fraiche, printanière, enjouée, j'espère qu'elle vous ravira et j'attends impatiemment vos commentaires.

Ma vidéo sur dailymotion (en vous souhaitant un agréable visionnage)

A très bientôt et soyez sages.

Votre Charlotte

Par Charlotte Delorme
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Vendredi 18 juin 5 18 /06 /Juin 23:41

 


Bonsoir à vous tous,


comme certains s'en sont inquiété, je ramène ici mes petites fesses pour vous dire que tout va bien et que je ne vous oublie pas. Beaucoup de changements dans ma vie étudiante (que, comme vous vous en doutez, je n'évoquerais pas ici) qui ont prit mon temps et mon esprit.


Malgré tout, je continue de faire des photos coquines avec mon chéri ou de me retrouver dans des situations excitantes. Ainsi, et comme je l'évoquais au dernier billet, nous avons fait plusieurs fois l'amour dans la cage d'escalier de notre  immeuble.


Pour ce faire, je mettais une tenue appropriée, comme une robe légère assez courte et une petite culotte; parfois rien. J'étais la première à me diriger vers la cage d'escaliers. Le but était de faire monter mon excitation seule, en écoutant les bruits des différents paliers,les pas, les discussions, les tours de clefs dans les serrures. La peur que l'on me trouve dans une situation étrange décuplait mon envie (tout en m'effrayant). J'étais chargée de me masturber lentement et d'attendre monsieur; il arrivait environ 10 minutes plus tard (souvent moins, vous vous en doutez) et nous pouvions alors continuer ce petit jeu à deux.


Jeu dangereux car nous risquions de nous faire attraper, parce que je devais réfréner mes gémissements et, de manière plus concrète, veiller à ne pas tomber dans les escaliers pentus. Une expérience assez folle, que je n'hésiterai pas à réitérer.



Une autre anecdote nous est aussi arrivée il y a peu de temps. 1h45 du matin environ, nous sombrons peu à peu dans le sommeil, alors qu'une légère brise nous rafraichit, grâce à la fenêtre ouverte. Je sens quelqu'un me taper doucement, ainsi que mon prénom et puis des gémissements très forts, comme présents dans la pièce.


Mon ami veut me réveiller et je perçois tout à fait maintenant de quoi il pouvait s'agir : une voisine, aux fenêtres ouvertes, crie son plaisir, qui résonne dans toute la cour de notre immeuble. Excités par l'idée, nous décidons de faire de même le lendemain. Nous fermons les volets roulants et je m'installe sur un fauteuil que nous poussons toute contre la fenêtre ouverte.


Le but n'était pas alors de faire le plus de bruit possible, mais de prendre son pied et de ne pas m'empêcher de crier si je le souhaitais. Je ne me fit pas attendre; pour faire plaisir à monsieur, je me mis à dire quelques phrases idiotes, avec trois prénoms d'hommes différents, en s'arrêtant comme si je changeais de partenaire à chaque fois. Je pouffais de rire au départ mais je me suis rapidement prise au jeu. Nous avons même entendu un volet déroulant se lever très lentement; on nous écoutait et je n'en étais que doublement (voire triplement) satisfaite.

 

Je souhaite aussi vous faire passer ce lien, d'une nouvelle exposition photographique Parisienne, à  la Galerie Slott. Je ne m'y suis pas rendue, mais à la lecture du texte de présentation et du dossier de presse, une pointe de trouble est né en moi. Frédérique Barraja a voulu montrer l'intimité féminine dans une véracité déconcertante, en levant le voile sur la masturbation féminine. C'est esthétique, excitant et furieusement hypnotisant. Cela s'appelle  Les Branleuses. Je vous invite à lire et à regarder les clichés, qui ne sont pas mis en scène. Sur Grazia.fr (oui oui, le féminin) la photographe raconte l'histoire de plusieurs de ces photos; cela émoustille d'autant plus.


Je vous laisse à votre lecture et vous offre un petit cliché réjouissant lui aussi (je l'espère). Je vous invite à me poser de nouvelles questions, me contacter par mail, insérer mon blog en lien dans le votre et faire un screenshot de mon blog pour le mettre sur les pares-brise de votre ville ! Oui soyons fous et voyons grand. Mes fesses sur Madison Square Avenue tant qu'on y est.


Des bises.



Votre Charlotte

 

P6130231 copie

 

Par Charlotte Delorme - Publié dans : Evocations, histoires et réflexions de Charlotte - Communauté : La beauté sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 1 mai 6 01 /05 /Mai 22:37

Chers ami(e)s,

n'ayant reçu aucun commentaire ou petit mot, je me dois donc de vous rappeler à l'ordre : n'avez vous pas vu LA nouvelle rubrique, là, à droite? Aurais-je du faire une petite ligne de news sur le blog, pour vous le dire? Je ne l'ai pas fait : je vous incite à vous inscrire à la newsletter, qui me permets de rester en contact avec ceux qui veulent être au courant des nouveautés. 

 

Quoi qu'il en soit, puisque vous avez besoin d'une annonce officielle : La Rubrique "Tout ce que vous avez osé demander..." , ma FAQ en quelque sorte, est ouverte ! Je vous invite à m'envoyer un mail avec vos questions qui, si elles devaient être pertinentes, seront sélectionnées.

 

Et puis non, je n'abandonne rien; figurez vous que je passe des examens, et que ce n'est pas nécessairement une mince affaire; je n'ai pas un gentil petit boulot de secrétaire administrative avec ses 35 heures et son treizième (et quatorzième) mois. Donc, priorité études avant tout (ce que vous comprendrez aisément).

 

Mon projet de changement de plateforme est toujours d'actualité; Je Sais que je dois envoyer mes images à un ami qui s'est gentiment proposé à m'aider, et il doit en ce moment même me détester, et je n'ai aucune véritable raison si ce n'est que je m'attèle à d'autres projets en ce moment (qui n'ont rien à voir avec votre Charlotte, j'en suis désolée). 

 

Enfin, tout va très bien pour moi, malgré le stress qui envahi ma petite personne; j'ai récemment testé, avec mon ami, le "coup torride dans l'escalier de l'immeuble", c'était tout à fait réjouissant et je vous en toucherai deux mots d'ici quelques jours. Soyez patients et gentils, comme d'habitude.

Pour vous faire plaisir, un petit cliché de mon cru; à très bientôt, peut-être?


Charlotte.

 

1 mai 2010

Par Charlotte Delorme
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires

Présentation

  • : Le blog sexy de Charlotte Delorme
  • Le blog sexy de Charlotte Delorme
  • : Une pétillante et délicieuse Charlotte Delorme vous accueille. Faites moi part de tous vos commentaires et autres, je ne suis jamais bien loin. Amusez vous bien. Charlotte Delorme
  • : Amateur Photos Amateur

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Charlotte-3
  • Charlotte-9
  • Charlotte-8
  • Charlotte-4
  • Charlotte-7

Contacter Charlotte

Charlotte.delorme@hotmail.fr

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés