Dimanche 5 octobre 7 05 /10 /Oct 19:51
On peut considérer que ce blog est resté (bien) trop longtemps silencieux. D'une part, les vacances sont passées par là; mais vous allez me dire, qui aujourd'hui prend des vacances de presque 3 mois? Personne, oui. Quoi qu'il en soit, pour une raison qui m'échappe encore, je reviens écrire un peu ici.
J'espère que vous allez bien et que je vous ai un peu manqué; j'avouerai que je n'ai pas pensé à vous mais vous me pardonnerez. Je reviens d'une ballade dans le quartier avec ma chère moitié. J'avais ma petite robe noire et mon porte jarretelle; mes bas arrivaient tout au bord de la robe et chaque mouvement laissait deviner un peu de mes secrets. J'ai l'espoir que l'une ou l'autre des personnes que nous avons croisé ont entraperçu ce que je voulais leur montrer, mais en tous les cas, mon chéri était aux anges.
Je suis heureuse de voir vos messages et surtout de reconnaitre des noms; comme si mon public avait pris une carte à l'année, un abonnement pour apprendre à me connaitre, pour vivre avec moi mes envies.
Je commence à détester de plus en plus les femmes très en chair, avec la hantise ardente de leur ressembler (me basant autant sur des jeunes femmes dans la rue que celles qui s'affichent langoureusement sur leur blog). Vous (dans le sens le plus restreint "vous, hommes dégoutants qui regardez mon blog"), je pense que n'importe quoi ou presque peut vous exciter, mis à part des cas extrèmes, mais tout de même, je sais que l'érection à ce petit quelque chose de presque trop facile. C'est dans ce sens que je préfère être une femme, car j'ai besoin que tout soit toujours parfait, dans des détails souvent exaspérants, pour que l'envie et le désir soit là. Je me sens alors bien plus proche de l'humanité (dans le sens absolu, dans le sens de l'humain) que vous et votre animalité un peu dégoutante.

Soit. Il faudra bien qu'un jour je vous liste ce que j'aime en terme de blog ou même de films. J'y penserai.
Pas de photo pour l'instant, je n'ai rien sous la main, mais cela ne tardera pas.

Le blog est reparti pour une année de délices. N'hésitez pas à y prendre part

Bises. Charlotte
Par Charlotte Delorme
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog sexy de Charlotte Delorme
  • Le blog sexy de Charlotte Delorme
  • : Une pétillante et délicieuse Charlotte Delorme vous accueille. Faites moi part de tous vos commentaires et autres, je ne suis jamais bien loin. Amusez vous bien. Charlotte Delorme
  • : Amateur Photos Amateur

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Charlotte-4
  • Charlotte-3
  • Charlotte-1
  • Charlotte-6
  • Charlotte-5
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés