Samedi 30 janvier 6 30 /01 /Jan 00:34


18h30
En ce vendredi d’hiver, je ne suis pas sortie de l’appartement. J’ai augmenté le chauffage pour ressentir ce plaisir de ne porter qu’un débardeur long et transparent en Lyocell (oui, cela ne s’invente pas, wikipedia vous l’expliquera mieux que moi) qui ne me tient absolument pas chaud. Pourquoi ne pas mettre une petite veste pour couvrir ses épaules et cette poitrine frigorifiée ? Il s’agit pour moi de m’habituer à cette fraicheur car ce soir, je dois exécuter un petit « gage », donné par monsieur. Gage écopé pour avoir oublier de faire la vaisselle ou quelque chose comme ça : c’est sa manière de me punir de ne pas être une femme au foyer exemplaire. Alors donc ce soir, après manger, nous recevons un ami et je devrais me pavaner dans l’appartement avec cette fameuse robe un peu transparente et, en dessous, un ensemble rouge que vous avez déjà du voir sur quelques photos (avec un petit shorty et un balconnet.) Injuste hein ? Bien entendu, ce système fonctionne aussi dans l’autre sens (et mon chéri peut lui aussi avoir des gages) mais il fait bien plus attention que moi. Je vous dirais donc comment cette petite soirée s’est déroulée, moi lovée dans mon vrai-faux pyjama, essayant de ne pas laisser monter en moi la gêne immense que la situation créera.

 

Quoi qu’il en soit, je me porte très bien. J’ai des journées plus ou moins remplies et j’ai surtout un mal fou à me mettre à faire les choses (le mal français peut-être ?). En ce moment, un petit peu de travail pour l’université, des projets qui essaient tant bien que mal de se concrétiser… Et mon blog, qui repart pour cette nouvelle année. Je voudrais le rendre plus joli, vous faire participer davantage (avec la partie « Fan »), créer plus de concours.

 

 D’ailleurs, je vais déménager d’overblog. C’est une pure catastrophe, d’abord en termes de publicité, mais aussi pour le design du blog. Je prépare ça pour d’ici quelques temps, mais j’ai bien le projet en tête. Mon blog est sincèrement très laid, c’est tout ce que j’en dis. Mes amis, je vais donc me mettre à l’ouvrage. Donnez moi du courage !

 

Au fait, je prépare une nouvelle rubrique qui est : apprenez à connaitre Charlotte. Envoyez-moi une question par mail, mais attention une question pertinente, incisive, drôle et les meilleures seront sélectionnées (entre cinq et dix très probablement). Pas de bêtises et de questions sur mon identité. J’espère que vous serez créatifs. Envoyez cela sur Charlotte.delorme@hotmail.fr. J’attends avec impatience vos questions.
 

00h15 

Oh et puis, l’ami qui devait passer à la maison est venu avec plusieurs autres amis. Pétrifiée, je suis restée assise sur le canapé, remontant sans cesse ce débardeur qui tombait, laissant voir complètement mon soutien-gorge. Je ne m’y attendais pas et je peux vous dire que je n’ai pas fait la maline.
Rouge en plus, le soutien-gorge.
Et quand ils sont partis, ils n'ont pas hésité à lorgner dedans, sales goujats !

 

A très bientôt (je suis sure que vous apprécierez mes photos)

 

Bises

 

Charlotte.
photo1.jpg


photo2.jpg 

Par Charlotte Delorme
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog sexy de Charlotte Delorme
  • Le blog sexy de Charlotte Delorme
  • : Une pétillante et délicieuse Charlotte Delorme vous accueille. Faites moi part de tous vos commentaires et autres, je ne suis jamais bien loin. Amusez vous bien. Charlotte Delorme
  • : Amateur Photos Amateur

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Charlotte-5
  • Charlotte-7
  • Charlotte-1
  • Charlotte-6
  • Charlotte-2
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés