Le blog sexy de Charlotte Delorme

 

                    Me voici ce soir pour vous conter l’une de mes péripéties de la journée ; ou plutôt d’hier. Mon amour et moi-même sommes actuellement loin l’un de l’autre et ce pour quelques jours. Rien de transcendant me direz vous (et j’acquiescerais) ; cependant, j’ai fait une petite bêtise et il n’est pas au courant (alléchant, oui) et je crois qu’il va l’apprendre en même temps que vous, en lisant ces quelques lignes.

Hier soir, nous discutions au téléphone et je faisais un petit surf sur internet, m’arrêtant de-ci sur quelques sites –pertinents- et surtout delà, sur ces méchants vilains sites que l’on croit réservés aux hommes : le bien-nommé newsfilter (la traduction n’est d’aucune aide pour comprendre de quel genre il s’agit) et son comparse M90.org (là aussi, je sèche). Ces sites, vous aurez l’occasion d’y faire un tour en tant qu’expérimentation scientifique, contiennent des quantités gargantuesques de mini-films mettant en scène femmes, hommes, dans des positions alléchantes parfois choquantes mais jamais lassantes.

Donc, je regardais quelques films, tout en discutant avec chéri, et l’envie montait, pressante, sans pour autant susciter le désir de la partager avec ma moitié. Et au bout de l’énième séquence, où deux femmes se masturbaient, le son mis au minimum mais tout de même audible, je n’en pouvais plus, ma culotte glissa et je commençais à me caresser ; chéri lui, discutait de ceci et de cela et je lui répondais, plus ou moins naturellement. J’ai joui au bout de quelques dizaines de secondes, de manière intense quoique discrète ; et comme je suis gourmande, j’ai recommencé une ou deux minutes plus tard, en étouffant ma respiration saccadée, en soufflant loin du téléphone, en criant de l’intérieur.

Je ne peux promettre que je ne recommencerai plus, mais m’excuse tout de même pour l’affront fait à Mr ; en guise de pardon –pourquoi pas ?- je joins à ce message un cliché tout neuf qui j’espère, fera plaisir à tout le monde.

 

Mar 28 oct 2008 18 commentaires
Merci pour cette confession émoustillante Charlotte... qui me fait d'autant plus regretter que tu ne lances pas une de tes charmantes invitations à te retrouver sur un certain tchat ce soir... Il se pourrait quand même qu'elle contribue à faire glisser mon boxer ce soir en pensant à toi...
Damien - le 29/10/2008 à 00h47
Quelle petite péripétie émoustillante et bien racontée. J'espère que Mr te pardonnera bien vite ce petit plaisir solitaire mais si intense. Le blog est très agréable à lire, plein de style et sensualité. Que l'inspiration continue à guider tes doigts agiles volants sur le clavier... et ailleurs...
Harrison - le 29/10/2008 à 17h43
Y a des jours comme ça, ou je me demande pourquoi moi je suis célibataire. Comme dirait un site qui s'étend plutôt bien (comme beaucoup de chose) : Vie de merde..
Zouzoulawlaw - le 30/10/2008 à 00h00
Coucou charlotte, ne t inquiete pas Mr te pardonnera c est sur!!! nous aussi on aimerais regarder quelques film mais de toi, car ca fait longtemps que tu n as pas fait de videos... je te propose aussi de poster des photos de tes jambes vetues de bas avec chaussures a talons pour les penchant un peu fetish de certain continu ainsi tu es superbe
gilles - le 30/10/2008 à 13h15
Salut à toi Charlotte ! Tu n'as pas du tout à avoir honte de tes envies. D'autant plus que c'est la meilleur façon de vraiment connaitre son corps, ce qui doit être important pour toi . . .
Sayajin - le 31/10/2008 à 01h44
bonsoir charlotte ou bonne nuit par cette heure tardive mais ayant decouvert ton univers que tres recemment je me suis laisse allez de textes en cliches et j'ai envie de te dire 2 mots merci et bravo j aimerais detaille mais ca manque cruellement de spontaneite ... prends bien soin de toi affectueusement andy
moi, diego - le 01/11/2008 à 03h36
merci pour cette petite confession et merci pour ce fabuleux blog que je suis depuis le debut deja que j'etais a fond sur dailymotion alors maintenant^^ j'espere revoir vite de t'es video de streap tres allechantes surtout avec ton petit string noir hmmm :)
Bryb - le 01/11/2008 à 16h53
superbe! vraiment!
Mad - le 02/11/2008 à 17h33
Oh oui, tes strip-teases sont tellement sensuels! Merci de nous faire profiter de ton corps, une oeuvre d'art de la Nature que tu sais si bien mettre en valeur. Tes jambes fuselées dans leurs bas noirs peuplent mes nuits...
Harrisson - le 02/11/2008 à 22h54
Bonjour Charlotte ! Voici également quelques mois que je n'étais pas venu contempler ton site et j'ai donc la chance de tomber sur des nouvelles fraiches. Merci pour cette dernière photo qui nous montre, avec juste la réserve qu'il faut, ta superbe poitrine. Vivement la suite. Bisous.
Chateaubriand - le 04/11/2008 à 21h33