Le blog sexy de Charlotte Delorme

Mes chers amis (c'est divin une entrée en matière comme cela, n'est-il?),

je viens écrire ce soir ces quelques mots. Tout d'abord, il va sérieusement falloir que je range dans cet ordinateur. Un (ou une?) collègue de classe a aujourd'hui vu quelques photos "secrètes" sur mon ordinateur. Par ma faute, bien évidemment. J'ai bien peur de passer pour une folle exhibitioniste. Mais ne le suis-je pas?

J'ai donc peur et cette peur (toute naturelle) va m'obliger à être plus précautioneuse.

Enfin, si je suis là aujourd'hui c'est pour vous parler d'une chose personnelle (liée à mon couple) et vous demander une petite contribution.


Mon ami et moi-même sommes adeptes des "gages cochons" (comme vous avez pu le voir plus tôt si vous êtes des lecteurs assidus). Me promener en robe très courte, porter (en été) un tee-shirt blanc très transparent, mettre des bas à la fac, "jouer" devant un jeune homme sur internet, montrer délibéremment ma poitrine à la plage, me mettre en tenue dénudée devant des livreur (un débardeur laissant négligemment apparaitre mes seins, ainsi qu'une petite culotte accompagnant le tableau), penser à un autre homme et l'appeler par son prénom lorsque nous faisons l'amour, rentrer mon bas de maillot de bain dans mes fesses à la piscine, rester seule une dizaine de minutes sur un ban,c en minijupe et bas (je vous présente ici une liste bien sur non exhaustive).

Ce soir, si vous le voulez bien, si vous êtes créatifs, j'aimerais que vous me fassiez des propositions : nous manquons d'inspirations. C'est un travail qui parait tout simple, mais qui, au final, va demander pas mal d'ingéniosité.

Je vous laisse donc à vos réflexions.

A bientôt


PS : Notez ma nouvelle merveilleuse bannière, faite par Angel. Merci à toi, c'est génial.
PS 2: Pas de photo, c'est la dèche. Je n'en trouve aucune de jolie, ne me trouve pas à mon avantage. Vous attendrez donc une semaine (ou deux, ou trois !)


Mar 10 mar 2009 15 commentaires
Déjà en manque d'inspiration...

- allez dans une petite supérette. Des habits sexy, des rayons déserts, un ou une employé qui n'aura rien d'autre à faire que vous observer subrepticement dans le miroir fixé à chaque tête de gondole... Votre imagination coquine fera le reste.

- Prenez l'air. Un parc à petits vieux, une jupe décidément trop courte, des bas visiblement pas assez couvert, et une petite culotte qui meurt d'envie d'être enlevée sous les yeux d'un grabataire...

- Une route de campagne, une voiture passe, et une jupe s'envole l'espace d'un instant. Un classique, mais toujours prenant.

- Nue ou presque, sous un manteau, se présenter au premier quinquagénaire venu, entrouvrir ledit vêtement et demandez "çà vous plaît?"
AF - le 10/03/2009 à 23h41
Un truc bête, bien que pas spécialement exhibitionniste, mais c'est devoir porter toute une journée (active il va s'en dire) des boules de Geisha.

Si jamais tu as, c'est aussi les oeufs vibrants qui réagissent aux ondes GSM et qui se déclenchent donc à chaque appel/SMS près de toi. La version à télécommande sans fil peut être très sympa aussi.
PandaDesBois - le 11/03/2009 à 00h34
Tu est tres belle e le blog est fantastic. Excusez moi puor mon francais!!!.

Kisses desde la Espagne.
YNF - le 11/03/2009 à 03h03
magnifica !!! Lovely your blog...

Kisses from Spain !!!

LOVELOVELOVE !!
Maya - le 11/03/2009 à 03h14
Bonjour Charlotte,
j'ai découvert votre blog hier et je le trouve très beau. J'aime vos textes et que dire des photos.
Pour vos défis cochons je vous propose quelque chose que j'ai déjà essayé avec mon homme. Aller au supermarché avec un oeuf vibrant télécommandé. Nous l'avons fait une fois et je peux vous dire que mes sursauts n'ont pas du passer inaperçu surtout que je ne me rappelais plus avoir l'oeuf.
Sinon il y a les boules de geisha qui sont pas mal.
Bon si je trouve autre chose je vous le note.
Bonne journée.
Emma - le 11/03/2009 à 08h36
Quelques idées en vrac:

-Jouer à Marylin mais sans dessous
- Prendre une douche, la cam branchée, sans savoir si qq'un regarde ou pas
- Enlever devant tout le monde ton boxer/string/culotte à la laverie pour le mettre dans la machine
- Essayer et acheter des chaussures en jupe trop courte
- Traverser en t-shirt une de ces zones où des jets d'eau jaillissent pour rafraîchir les estivants

Bises
Harrison - le 11/03/2009 à 16h29
Voici quelques suggestions:
- Au cinéma, dans une salle bondée et quelques caresses calines sous un manteau ou un pull,
- Dans le bus ou dans le train, s'envoyer des SMS évoquant le futur très proche dès la porte de l'appart franchie,
- Une robe très légère à l'arrière avec un chauffuer mattant votre entrejambe dans le rétro,
A bientôt pour d'autres propositions
Lucky Luke - le 11/03/2009 à 18h37
- Un petit massage dans un institut.
- Dans une voiture (ou camionnette) avec les vitres teinté au milieu de la rue en pleine journée.
- Tu essaye une paire de chaussure et tu laisse entrevoire ta petite culotte.
- Au ciné
- Oeuf vibrant au restaurant
coco54 - le 12/03/2009 à 18h48
bonsoir Charlotte,
voilà j'ai une suggestion pour toi. c'est de porter une tenue de ce genre (http://accel21.mettre-put-idata.erog.fr/630x470-000000/1/68/43/85/Charlotte-D./SP_A0675-TEXT.jpg), donc seins peu couverts surtout sur les côtés, pendant un petit dej dans un café ou pourquoi pas dans un fast-food.
Amuses-toi bien et n'oublie pas de nous montrer les photos ;)
bise
Advanced-M - le 14/03/2009 à 01h30
Hello ma belle.
Mon homme me lance un autre genre de défis, mais que tu auras peut être déjà expérimenté. Entre autre, lui raconter une histoire cochone, lui faire une liste de 5 fantasmes à lui ou à moi, inventer une nouvelle position, le faire jouir deux foi par jour pendant un certain temps, etc, etc... Il joue souvent sur mes "faiblesses" pur me pousser à aller au delà de mes limites :)
Maintenant, c'est à vous de voir...
Lisa Sweet - le 16/03/2009 à 23h15