Le blog sexy de Charlotte Delorme

Une gêne non feinte s'empare de moi alors que j'écris ces mots : cela fait un mois que je ne me suis pas occupée du blog, même si j'ai pu répondre à certains mails ou bien modérer les commentaires. Les arguments restent les mêmes, je ne vais pas m'épancher sur le sujet : beaucoup de travail, d'autres choses à penser, vous vous doutez bien que je n'ai rien voulu abandonner, mais Charlotte reste Charlotte.
Depuis un mois, les jours se sont réchauffés et cela me fait du bien. Je ressors petit à petit mes dessous plus légers et me suis acheté un nouveau porte-jaretelles en satin noir, qui a fait son premier voyage pour une sortie au cinéma, en robe courte et bas noirs. Mon ami était plus gêné que moi, notamment dans les escalators, où il tentait, avec plus ou moins de réussite, de me cacher du regard des autres hommes (et peut-être des femmes?).  C'était grisant, je n'avais pas peur d'être vue, je me sentais étrangement à l'aise, belle, ayant écarté de mon esprit les situations grotesques qui pourraient m'arriver (entre autres, que mes bas tombent, que ma robe se soulève sous le vent, qu'un violeur me poursuive dans les couloirs et j'en passe).
  L'amour est toujours au coeur de mon foyer. Seulement voyez vous, mon chéri s'est pour ainsi dire entiché d'une jeune femme de son entourage, lors d'un rendez vous scolaire, dit "travail de groupe". La scène s'est déroulé un jeudi et il me l'a raconté le samedi soir : assis sur l'herbe, il aurait eu un désir plutôt incongru (et c'est le terme, cette jeune femme n'ayant rien de spécial à mes yeux) pour cette grande brune. Elle aurait été(j'emploie le conditionnel car je n'étais pas là et peut-être que le sacripant a monté un grand bateau à son avantage), très tactile, lui ayant aussi parlé trop près de son visage.
C'est la première fois que mon ami ressent cela, c'est à dire plus qu'un simple désir passager, mais bien un attrait physique et psychique (elle serait aussi intelligente, souriante et agréable). Pour moi, une petite baffe et pas mal de questions : pourquoi elle. Pourquoi maintenant ? Va-t-il vouloir aller plus loin ? Suis je jalouse ou excitée par la situation?
Alors bien sur, il m'a rassurée, et je n'ai finalement pas pris trop mal la situation, malgré la peur, au départ. Mais tout de même, que'est ce qui s'est passé ?
En bientôt 4 ans de relation, et malgré quelques désirs ardents pour certaines personnes de passage (pour moi en ce moment, il s'agit de mon bibliothécaire aux yeux bleus ) ce fut la première fois où l'un d'entre nous a véritablement parlé de "sentiments" (bon, il ne faut pas non plus croire qu'il en est tombé amoureux). Alors j'essaie de le séduire à nouveau, de peur qu'il se lasse de notre vie. Mais je lui fait confiance (et je nous fait confiance, par la même occasion). 
  Je voulais aussi vous parler du site de Margot mise à nue, car j'ai dorénavant le plaisir d'avoir accès à sa partie privée. Je suis ses aventures depuis très, très longtemps. C'est d'ailleurs elle et son blog (un ancien, aujourd'hui disparu) qui m'a donné envie de lancer le mien. Ses propos sont agréables, elle est plutôt drôle et mine de rien, ses photos sont magnifiques. Je ne me suis jamais considérée comme une femme bisexuelle (même si je regarde beaucoup les femmes et apprécie les belles) mais pourtant, je suis souvent toute chose en regardant ses photos, et en lisant ses petites histoires. Je tenais à le souligner ici, parce que c'est plutôt rare que quelqu'un me fasse un si bel effet. [Sans lien aucun, mais en parlant de filles, j'apprécie beaucoup la plastique de Tori Black, même si ses films sont souvent assez peu ragoutants, voire terriblement non-excitants. Je vous laisse le soin de regarder les photos grâce au lien. N'est elle pas trop mignonne?]
  Moi qui voulait simplement passer faire un petit coucou, je suis finalement ici depuis presque une heure. C'est incroyable. On dirait que je vous aimais bien en fin de compte, non ? Au fait, ma rubrique et mes réponses à vos questions ne vont pas tarder. Restez alertes. Ah et une ou deux petites photos pour vous tenir éveillés.
  La bise.
  Charlotte blog1
 
Dim 28 mar 2010 10 commentaires
0_0 mamamia ! Que tu es magnifique! Si dieu existait tu serais certainnement l'une de ses créations les plus abouties tant par ta beauté que par ce que tu dégages. Je suis définitivement fou de ton corps. Ce serait bien un jour de voir ton visage même si cela n'arrivera pas à mon (notre ?) grand regret. Enfin, je suis quand même content que tu sois à nouveaux là et j'espère que de nouveux articles arrivent très vite. Gros bisous très chère charlotte.
endwar - le 29/03/2010 à 19h36

C'est toujours un plaisir de voir tes photos et de voir que tu as eu le temps de venir nous faire un petit coucou. ;)

Est-ce de nouveau dessous sur la deuxième photo ?

En tout cas, la première est vraiment très jolie ! (la faute au modèle, sans aucune doute)

En ce qui concerne ton ami, ne serait-ce pas un juste retour des choses suite à ton "aventure" avec ton collègue vendeur ? ;)

 

Panda Des Bois - le 29/03/2010 à 22h50
Douce Charlotte,

J'ai moi-même batifolé avec une bibliothècaire aux yeux bleus, et me suis un soir d'été ennivré d'un parfum délicieux d'une femme alongé là devant moi, dans les herbes folles, n'ayant rien d'extraordinaire, si ce n'est ce parfum épicé, savant cocktail de fruits défendus et de vague à l'âme. Tout ceci alors que je suis en couple, amoureux, à la vie à la mort. Notre ami Pagnol disait : "Elle est belle comme la femme d'un autre". Ce qui est peut-être la vérité la plus définitive qui soit en ce bas monde. Alors tu sais mieux que moi que ces humeurs vagabondes sont aussi nécessaires qu'innofensives pour qui sait combien la nature humaine est paradoxale. Tu es belle comme la femme d'un autre aussi, bien que les photos que tu présentes là manifestent combien tu es belle tout court, avec ou sans autre pour pimenter la chose !

Tendrement,

Alex
(Bibliothécaire parisien !)
Alex - le 30/03/2010 à 10h52

Je suis tombé il n'y a pas longtemps sur ton blog, j'ai beaucoup aimé et j'espère pouvoir te lire (et surtout te regardé :p) pendant encore longtemps...

J'espère que cette histoire de sentiment ne brisera pas votre couple qui est magnifique tant par la beauté de la femme (a défaut de pouvoir jugé l'homme!) que par la complicité que vous dégagez.

Je m'en vais de ce click lire le blog que tu nous as conseillé.

Admirateur Inconnu(e) - le 31/03/2010 à 08h02

Comme d'habitude, un jolie post... 

Alban - le 01/04/2010 à 21h30

toujours aussi jolie charlotte ! :)

bise

thibaud - le 03/04/2010 à 01h45

tu maigris cha,ne tombe pas dans l' anorexie t' es bien comme ça .

elyak - le 14/04/2010 à 19h22

J'ai tout le temps faim et possède peu de force d'esprit (surtout pour la nourriture) donc je ne risque pas de me faire du mal. Et je voudrais bien maigrir figurez-vous (éternel combat de printemps).

Charlotte Delorme

Ne maigris surtout pas ! Tu es très bien comme tu es !

Panda Des Bois - le 19/04/2010 à 23h43

Te voila encore partit à délaisser ton blog :'(

endwar - le 24/04/2010 à 12h59

Slt charlotte,

 

A vrai dire que puis-je t'exprimer sinon mon admiration pour ton courage et ton charme. Tu oses te montrer et tu le fais avec plaisir, merci à toi ;)

donadan - le 10/01/2011 à 23h24