Mercredi 4 novembre 3 04 /11 /Nov 20:25

Bonsoir à tous,

J’espère que tout va bien chez vous et que vous pensez bien à moi. Je suis en pleine écriture d’une (més)aventure qui m’est arrivée il y a de cela plusieurs mois maintenant. Je n’avais pas souhaité la raconter lorsque cela est arrivé, d’un commun accord avec mon chéri, car je préfère garder certains secrets (je ne raconte pas grand-chose, finalement). Mais après une longue réflexion, et en ayant pris le temps de rédiger cela correctement, je compte très prochainement vous présenter ce récit (d’ici une toute petite semaine environ, tenez vous prêt). Il y aura une longue lecture (en cette période de Prix Renaudot ou autre Prix Goncourt, c’est tout à fait d’actualité) et même une illustration : de quoi ravir le plus grand nombre.

Messieurs mesdames donc, j’espère que vous serez heureux.

Pour ma part, je dois maintenant vous parler un petit peu de mon expérience avec mon fameux achat, des boules de geisha « Smartballs », roses et violettes, nervurées, et très douces. Rien à voir avec les boules de pierre –souvent en jade- utilisées par les Geishas pour maintenir leur vagin musclé et lubrifié en attendant le retour de leur guerrier.


Test Time


Au départ pour moi, pas mal d’appréhension, notamment au niveau de leur insertion : étant une jeune fille en fleur, peu utilisatrice de godemichets taille XXL ou de bouteilles Evian (pour les plus courageuses d’entre nous), je pensais qu’il serait impossible pour moi de les faire rentrer sans un peu d’aide. Leur taille (3,5cm de diamètre environ) me semblait insurmontable et je ne peux vous cacher que j’ai finalement laissé monter non pas une excitation mais plutôt une véritable appréhension.
J’ai donc demandé de l’aide à mon ami, pour essayer de me mettre à l’aise (tout le monde aura compris de quoi je veux parler) ce qui a plutôt fonctionné pour les Boules de Geisha mais m’a aussi mise en rogne (« Mais pourquoi s’arrêter là !? »).

L’insertion est donc plutôt facile même si peu agréable, car, lorsque la première boule est placée, il faut encore pousser pour mettre l’autre, dans un grand soupir « cela ne s’arrètera donc pas ? ». (Notons tout de même que les autres fois, je veux dire, mis à part la première, je n'ai plus eu besoin de mon ami. Ma difficulté venait donc d'une appréhension qui s'est traduite, héhé, sur le physique). L’engin mis, il faut encore l’ajuster correctement, c'est-à-dire assez loin, pour ne pas être gênée lors de la marche. A la fin, seule une ficelle dépasse.
La première impression est plutôt comique : je ne faisais que rire après les avoir mises, l’objet me chatouillant avec le phénomène de boules concentriques situées à l’intérieur de chaque balle. En m’habituant, le chatouillement continuait mais plus supportable, avec un léger bruit venant de l’intérieur, assez étrange. J’en ai alors profité pour faire une balade un peu longue avec mon ami, pour tester l’effet sur une plus longue durée.

Là encore, une sensation de « grondement » venant de l’intérieur, quelques chatouillis et finalement, l’obligation de serrer les fesses pour ne pas qu’elles tombent. Il faudra probablement que je les porte 2 à 3 fois par semaine, en essayant de les faire tenir le plus possible, notamment en faisant du sport à la maison par exemple (et non lors d’un jogging, elles pourraient s’échapper et rouler sur le bitume).

J’ai du mal à croire que certaines femmes puissent réellement ressentir du plaisir en les portant. Pour ma part, j’a juste remarqué une lubrification assez important après chaque utilisation, et une sensation de roulement plutôt rigolote, comme lorsque l’on a envie de faire pipi (pour vous mesdames, vous voyez tout à fait la sensation que je décris) . Je vous dirais si je perçois des changements au niveau de ma musculature vaginale, car c’est bien là l’effet numéro un. Mais il faudra que je m’astreigne à les porter plus régulièrement.

 

 


Une petite photo pour la route.

 

N’oubliez pas que l’on se retrouve bientôt pour mon récit.

 

Des bises.

P.S : Bon, je suis vraiment gentille comme fille. Voilà une seconde photo, rien que pour vous.


 

Par Charlotte Delorme
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog sexy de Charlotte Delorme
  • Le blog sexy de Charlotte Delorme
  • : Une pétillante et délicieuse Charlotte Delorme vous accueille. Faites moi part de tous vos commentaires et autres, je ne suis jamais bien loin. Amusez vous bien. Charlotte Delorme
  • : Amateur Photos Amateur

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Charlotte-9
  • Charlotte-7
  • Charlotte-1
  • Charlotte-3
  • Charlotte-6
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés