Evocations, histoires et réflexions de Charlotte

Jeudi 5 mars 4 05 /03 /Mars 21:43

Cher tous,

je reviens tout juste d’un stupide surf sur internet ; à la façon d’une zonarde à qui il manquerai sa dope, je tape mon nom dans google, en rajoutant quelque adjectif poétique –sexy, bonne, cul- et me retrouve sur des sites inconnus. Et je lis les commentaires (pas toujours en français d’ailleurs, comme quoi, cela m’instruit) et me pose des questions. Bien sur, je ne m’attend pas à des récits philosophiques, ou même, de simples phrasés corrects : je fais des vidéos où je mets en valeur mes fesses ; de fait, je sais très bien que je n’attirerai pas forcément les grands esprits (quoique). Mais là, tout de même, y’a de quoi se remettre en question : que l’on verrait ma cellulite, que mon cul ne serait pas baisable et –je cite parce que c’était drôle- « music a chier, vetement de grand mere et elle bouge mal sont cul encore une allumeuse endormeuse ».

 

Bon alors oui, je m’attendais à tout ça, j’y avais pensé ; bien sur que, certains, dans le fond –le bas-fond devrais je dire-  détiennent une certaine vérité et je ne m’en vexe pas. Mais on ne peut pas dire que cela ne me touche pas.

 

Tout ça pour dire que (je cherche un moyen de changer de sujet, ça pue le trémolo et je n’aime pas ça) , je viens de passer une semaine harassante et, pour une fois, pas à cause de ma scolarité débordante de vitalité. Mon cher ami, ayant actuellement ses petites fesses sur le même canapé que les miennes, m’a donné ses fameux gages de punition et je me devais donc de porter mes bas et mes porte-jarretelles pour aller en cours. Ma peur ? Qu’ils se fassent la malle –comme toujours- et que je me retrouve à demander de l’aide à un petit polisson passant par là (« S’il vous plait, mon bas est tombé et je ne sais pas les remettre correctement, vous pouvez m’aidez ? »). Non très peu pour moi, tout de même. Debout, je tentais désespérément de descendre ma jupe. Assise, j’essayais de voir que celle-ci couvrait bien mes cuisses (ce qui n’était pas toujours le cas). Je me sentais réellement mal à l’aise mais finalement, ces quelques jours (car j’ai du faire cela plusieurs journées) m’ont permis de voir qu’il était possible de porter ce genre de dessous pour aller en cours (ce que je m’interdisais).

 

Blague à part : j’ai eu mon petit lien sur le blog de Virginie Caprice. Marrant n’est ce pas ? « C’est la célébrité ! » comme dirait l’autre.

 

Je vous quitte sur ces bonnes paroles et vous embrasse

 

A bientôt

 

Oui, je fais la cuisine, je suis une vraie femme d'intérieur



Note en plus, en ce vendredi 6 mars, 23h15 : Bonne nouvelle, d'après un commentaire sur un site, mes seins n'ont pas fini de pousser. Vive la vie, enfin ! A moi la poitrine opulente pour donner la gougoutte à mon chat (sur un banc public...)
.

 


Charlotte

Par Charlotte Delorme - Communauté : La beauté sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Mardi 17 février 2 17 /02 /Fév 22:18
Bon, ok ok, je ne prends pas le temps de faire d'articles... blamez moi, défoulez vous !
Je pose deux photos en passant en vous annonçant qu'une nouvelle vidéo sera en ligne d'ici quelques jours.
Et puis, vous avez vu, j'ai mis un lien sur mon blog, pour un site de vente en ligne. Je deviens sociable et fais des échanges de lien : c'est fou n'est ce pas? S vous aussi, vous voulez faire une proposition, je serai prête à l'écouter.

Profitez de mes deux clichés, le reste viendra bientot. J'ai tellement de choses à vous raconter, mais je ne prends pas le temps. Par exemple, il y a quelques jours, je me promenai vers 18h en mini jupe, string, porte jarretelles et bas apparents, pour le plus grand plaisir de monsieur et des passants (voire même d'un automobiliste qui démarrait et qui m'a éclairé de dos, pleins phares, alors que ma jupe frolait le bas de mes fesses et que la dentelle de mes bas voulait voir le clair de lune. Très agréable (mais froid, vous vous en doutez).

A bientôt

Bises de votre Charlotte

                  PS en ce mercredi soir : en fait, je déteste être blamée.
                 Merci d'avance les enfants


Par Charlotte Delorme
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Dimanche 4 janvier 7 04 /01 /Jan 23:03
Bonsoir,
un mois que je n'ai pas écris d'articles. Ce n'est pas pour autant que je ne viens pas sur le blog, je lis tous vos commentaires, les accepte -ou pas-, et m'amuse à regarder mes statistiques; l'homme est un pauvre animal n'est ce pas?
Quoi qu'il en soit, nous avons fait de nouvelles photos très récemment et je prends ce soir le temps de passer dire quelques mots. Tout d'abord, et c'est de circonstance, une bonne année à vous tous, pleine de joie, de nouveautés et d'amour, "of course".
Pour ma part, pas de réelles résolutions, peut-être me faire plus plaisir, jouer à la stupide hédoniste, au niveau des sorties, des achats ou que sais-je? Me faire plaisir, sans regret et avec bonheur.
Le travail a repris depuis lundi, il fait excessivement froid et rien n'est guère passionnant; je m'avance dans mes cours, c'est dire !
Depuis ma dernière vidéo, je n'avais pas l'envie de vous conter quoi que ce soit, et je trainassais sur des blogs, sans trouver -encore- celui qui pourrait vraiment me plaire. Le mien me plait, c'est déjà positif (mais pas suffisant). Et je trainassais aussi sur des sites idiots, tel dailymotion sexy ou M90.org ou des tas de trucs cochons que vous connaissez mieux que moi. Non pas que cela soit ma passion, mais je dirais qu'il s'agit d'une distraction tout à fait interessante, jamais lassante, presque routinière parfois (le mot routine n'a aucun sens négatif dans ma phrase, je tiens à préciser).
J'ai aussi fait de pertinentes recherches sur les hammams et les saunas; ainsi, il est quasi impossible d'en trouver des mixtes en province, à part si je souhaite m'initier aux pratiques échangistes. Rageant lorsque l'on souhaite juste se détendre avec son chéri. L'échangisme en sauna, que je ne savais pas aussi pratiqué, a entrainé diverses interrogations et réflexions. Cependant, je ne pense pas essayer ceci pour l'instant. Si jamais certains d'entre vous connaissent ce système, je serais ravie d'entendre vos expériences (un bon moyen d'échanger avec moi. Et vous savez que c'est relativement rare).

Enfin, je vais vous laisser, il est l'heure d'aller se doucher (je vous laisse à vos rêveries).
Et une petite photo, car je suis une gentille fille.

A très bientôt j'espère.



Par Charlotte Delorme
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Mardi 28 octobre 2 28 /10 /Oct 23:48
 

                    Me voici ce soir pour vous conter l’une de mes péripéties de la journée ; ou plutôt d’hier. Mon amour et moi-même sommes actuellement loin l’un de l’autre et ce pour quelques jours. Rien de transcendant me direz vous (et j’acquiescerais) ; cependant, j’ai fait une petite bêtise et il n’est pas au courant (alléchant, oui) et je crois qu’il va l’apprendre en même temps que vous, en lisant ces quelques lignes.

Hier soir, nous discutions au téléphone et je faisais un petit surf sur internet, m’arrêtant de-ci sur quelques sites –pertinents- et surtout delà, sur ces méchants vilains sites que l’on croit réservés aux hommes : le bien-nommé newsfilter (la traduction n’est d’aucune aide pour comprendre de quel genre il s’agit) et son comparse M90.org (là aussi, je sèche). Ces sites, vous aurez l’occasion d’y faire un tour en tant qu’expérimentation scientifique, contiennent des quantités gargantuesques de mini-films mettant en scène femmes, hommes, dans des positions alléchantes parfois choquantes mais jamais lassantes.

Donc, je regardais quelques films, tout en discutant avec chéri, et l’envie montait, pressante, sans pour autant susciter le désir de la partager avec ma moitié. Et au bout de l’énième séquence, où deux femmes se masturbaient, le son mis au minimum mais tout de même audible, je n’en pouvais plus, ma culotte glissa et je commençais à me caresser ; chéri lui, discutait de ceci et de cela et je lui répondais, plus ou moins naturellement. J’ai joui au bout de quelques dizaines de secondes, de manière intense quoique discrète ; et comme je suis gourmande, j’ai recommencé une ou deux minutes plus tard, en étouffant ma respiration saccadée, en soufflant loin du téléphone, en criant de l’intérieur.

Je ne peux promettre que je ne recommencerai plus, mais m’excuse tout de même pour l’affront fait à Mr ; en guise de pardon –pourquoi pas ?- je joins à ce message un cliché tout neuf qui j’espère, fera plaisir à tout le monde.

 

Par Charlotte Delorme
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Dimanche 5 octobre 7 05 /10 /Oct 19:51
On peut considérer que ce blog est resté (bien) trop longtemps silencieux. D'une part, les vacances sont passées par là; mais vous allez me dire, qui aujourd'hui prend des vacances de presque 3 mois? Personne, oui. Quoi qu'il en soit, pour une raison qui m'échappe encore, je reviens écrire un peu ici.
J'espère que vous allez bien et que je vous ai un peu manqué; j'avouerai que je n'ai pas pensé à vous mais vous me pardonnerez. Je reviens d'une ballade dans le quartier avec ma chère moitié. J'avais ma petite robe noire et mon porte jarretelle; mes bas arrivaient tout au bord de la robe et chaque mouvement laissait deviner un peu de mes secrets. J'ai l'espoir que l'une ou l'autre des personnes que nous avons croisé ont entraperçu ce que je voulais leur montrer, mais en tous les cas, mon chéri était aux anges.
Je suis heureuse de voir vos messages et surtout de reconnaitre des noms; comme si mon public avait pris une carte à l'année, un abonnement pour apprendre à me connaitre, pour vivre avec moi mes envies.
Je commence à détester de plus en plus les femmes très en chair, avec la hantise ardente de leur ressembler (me basant autant sur des jeunes femmes dans la rue que celles qui s'affichent langoureusement sur leur blog). Vous (dans le sens le plus restreint "vous, hommes dégoutants qui regardez mon blog"), je pense que n'importe quoi ou presque peut vous exciter, mis à part des cas extrèmes, mais tout de même, je sais que l'érection à ce petit quelque chose de presque trop facile. C'est dans ce sens que je préfère être une femme, car j'ai besoin que tout soit toujours parfait, dans des détails souvent exaspérants, pour que l'envie et le désir soit là. Je me sens alors bien plus proche de l'humanité (dans le sens absolu, dans le sens de l'humain) que vous et votre animalité un peu dégoutante.

Soit. Il faudra bien qu'un jour je vous liste ce que j'aime en terme de blog ou même de films. J'y penserai.
Pas de photo pour l'instant, je n'ai rien sous la main, mais cela ne tardera pas.

Le blog est reparti pour une année de délices. N'hésitez pas à y prendre part

Bises. Charlotte
Par Charlotte Delorme
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires

Présentation

  • : Le blog sexy de Charlotte Delorme
  • Le blog sexy de Charlotte Delorme
  • : Une pétillante et délicieuse Charlotte Delorme vous accueille. Faites moi part de tous vos commentaires et autres, je ne suis jamais bien loin. Amusez vous bien. Charlotte Delorme
  • : Amateur Photos Amateur

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Charlotte-4
  • Charlotte-9
  • Charlotte-3
  • Charlotte-6
  • Charlotte-7
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés