Le blog sexy de Charlotte Delorme

On peut considérer que ce blog est resté (bien) trop longtemps silencieux. D'une part, les vacances sont passées par là; mais vous allez me dire, qui aujourd'hui prend des vacances de presque 3 mois? Personne, oui. Quoi qu'il en soit, pour une raison qui m'échappe encore, je reviens écrire un peu ici.
J'espère que vous allez bien et que je vous ai un peu manqué; j'avouerai que je n'ai pas pensé à vous mais vous me pardonnerez. Je reviens d'une ballade dans le quartier avec ma chère moitié. J'avais ma petite robe noire et mon porte jarretelle; mes bas arrivaient tout au bord de la robe et chaque mouvement laissait deviner un peu de mes secrets. J'ai l'espoir que l'une ou l'autre des personnes que nous avons croisé ont entraperçu ce que je voulais leur montrer, mais en tous les cas, mon chéri était aux anges.
Je suis heureuse de voir vos messages et surtout de reconnaitre des noms; comme si mon public avait pris une carte à l'année, un abonnement pour apprendre à me connaitre, pour vivre avec moi mes envies.
Je commence à détester de plus en plus les femmes très en chair, avec la hantise ardente de leur ressembler (me basant autant sur des jeunes femmes dans la rue que celles qui s'affichent langoureusement sur leur blog). Vous (dans le sens le plus restreint "vous, hommes dégoutants qui regardez mon blog"), je pense que n'importe quoi ou presque peut vous exciter, mis à part des cas extrèmes, mais tout de même, je sais que l'érection à ce petit quelque chose de presque trop facile. C'est dans ce sens que je préfère être une femme, car j'ai besoin que tout soit toujours parfait, dans des détails souvent exaspérants, pour que l'envie et le désir soit là. Je me sens alors bien plus proche de l'humanité (dans le sens absolu, dans le sens de l'humain) que vous et votre animalité un peu dégoutante.

Soit. Il faudra bien qu'un jour je vous liste ce que j'aime en terme de blog ou même de films. J'y penserai.
Pas de photo pour l'instant, je n'ai rien sous la main, mais cela ne tardera pas.

Le blog est reparti pour une année de délices. N'hésitez pas à y prendre part

Bises. Charlotte
Dim 5 oct 2008 16 commentaires
Quel plaisir immense Charlotte de te retrouver à nouveau sur ton blog. Ne sois pas trop dure avec les Hommes. Si nous venons sur ton blog c'est aussi parce que nous sommes exigeants et que ce qu'on y trouve nous satisfaits totalement. Au plaisir de revoir des photos et pourquoi pas des vidéos.
Martin - le 05/10/2008 à 20h28
Haaa je pensais que ton blog stopperait ici, mais je lis avec plaisir que je et suis trompé. Vivement les nouvelles photos et petites histoires très coquines...et peut être de nouvelles vidéos de strip tease ?! (je t'adore vraiment tu as un corps Sublime, Monsieur est un chanceux
vincent - le 06/10/2008 à 07h12
Enfin te revoilà belle Charlotte :) En espérant te revoir très vite, un tendre admirateur qui te suit depuis le départ de ton blog :) Bises à toi *3*
Max' - le 06/10/2008 à 20h41
Je commençais à déespérer, pensant que ce blog était à l'abandon total, et ô combien je fus surpris de voir ce nouvel article. Article avec lequel j'ai le moins d'affinité si j'ose dire. Peur de ressembler à ces personnes très en chair (13 enchères ? jeu de mot voulu ? :P )... c'est limite discriminatoire ! Qu'est ce qu'une femme très en chair a de repoussant ? évidemment il y a très et très, mais tout de même ! Un peu de tolérance ! Il est de femmes qui sont magnifiques sveltes, comme toi, d'autres qui le dont bien en chair, mais ce critère ne devrait pas en lui seul et par lui seul être catégorisant ! Bref, autre élément qui me fait bondir, et sur lequel je rebondis, concernant ton humanité en oppoistion à notre animalité dégoûtante. L'homme est un animal, et l'humanité n'est qu'une forme d'animalité. Parfois hypocrite, c'est en fait la pire des humanité, hautaine, froide, qui nie ses racines, qui ne s'assume pas, qui a honte de ce qu'elle est au fond. Le dégoût est fort subjectif mais il est des choses naturelles. Si tu les trouves dégoûtantes, tu te trouves dégoutantes, car tu es basées sur les même principes, tu es faites de chair et non de microprocesseurs, de dessins géométrique ou encore de concepts. Alors soit tu te dégoûtes, soit tu te renies. Et dans les deux cas je te désapprouve, car moi je t'aime, en tant que la femme que tu es, que somptueuse descendante du singe, dans ta splendeur naturelle. Mais un peu moins maintenant. Car le fond de ta pensée n'est pas le mien. Cette désillusion est juste horrible. Et je ne peux que me détester d'être si fidèle à mes convictions au point de te faire ses amicales reproches... Je fus agréablement surpris de voir qu'il y avait du nouveau, et finalement je suis un peu déçu, j'ai l'impression d'avoir perdu "ma" Charlotte, celle que je m'imaginais, que je croyais connaître, celle que je revais. Sans doute les inconvénients d'internet... Bref bonne continuation malgré tout ! Je reste fidèle au poste XD
samuel - le 06/10/2008 à 22h37
Cher Samuel,
je te remercie d'abord d'élever le débat; moi qui souhaitait juste montrer mes fesses à la genèse de ce projet, j'aspire deplus en plus à offrir et donner de manière vraie, et j'espère que tous le monde s'en est rendu compte. Quoi qu'il en soit, je voulais simplement répondre en quelques points, qui j'espère, garderons leur clarté, celle-ci ayant fait défaut dans ton commentaire (tu l'avouera toi même, une double lecture étant obligatoire pour te suivre).
Ainsi, d'une, je ne renie pas le caractère discriminatoire de mon propos mais plus la vie avance, plus je trouve les femmes vraiment en chair non pas laides (qui suis je pour parler de beauté) mais dégoutantes. Je trouve ça triste moi aussi mais c'est mon sentiment et je préfère être vraie; je ne supporte pas vraiment ces corps qui se laissent vivre, et même si mon esprit est probablement formaté, ce sentiment est très vif dans mon esprit. Quelles fassent se qu'elles veulent, mais jamais je ne veux leur ressembler.
Par ailleurs, et rejoignant ton deuxième sujet, loin de moi l'idée de partir dans un débat semi-philosophique sur la place de l'homme et sa gestion de l'humanité, où même de sa place sur l'échelle de la création. La seule chose que je disais, c'est que, pour provoquer mon désir, il me fallait plus qu'une scène sexuée, ce qui suffit souvent à tout homme (sans faire ma féministe). Ce n'est alors pas le genre humain que je critique, mais la triste facilitée de l'érection de certains hommes.

Voici donc où je voulais en venir; par ailleurs il est un peu vexant que tu puisse voir "le fond de ma pensée" à travers mon blog. J'espère ne pas être aussi simple que cela.

J'espère encore te revoir. Sois fier que je te réponde, car c'est rare, voire exceptionnel.

A bientot

Charlotte
Charlotte Delorme
Content de voir que tu vas bien ;)
mad - le 07/10/2008 à 07h29
première visite / première impression : le ton des billets est tout aussi plaisant que les photos... Tout ça est très frais, charmant, déroutant. Vivement la suite chère Charlotte ! J'adore
jonathan - le 07/10/2008 à 13h05
première visite / premier feeling : j'adore ! Le ton des billets, les photos, tout quoi... Vivement la suite
JO - le 07/10/2008 à 15h52
Je n'ai rien de plus à ajouter, je crois que Martin à tout dis... Mais heureux de te voir de retour... :)
Julien - le 07/10/2008 à 19h18
Bonjour Charlotte, Je vais me joindre à Sam, au risque d'être un peu désagréable. Tes propos auront à mes yeux au moins l'intérêt de faire réagir certains "de nous". L'Homme (lire l'Homme au sens large) est-il si simple, je ne le crois pas. Je dois avouer que j'ai été un peu déçu par tes propos, a mes yeux, peu tolérant. La richesse de l'Homme née dans sa différence, si toutes les femmes avaient un corps dit parfait, notre attirance irait sûrement pour la femme unique et dite imparfaite à tes yeux. Pour ma part, le cérébrale compte tout autant que le physique. Je ne peux désirer une femme qui ne m'attire pas mentalement et vis et vers ça. Ce que j'ai aimé chez toi c'était ta différence... Pour finir, je trouve tes propos sur "la triste facilitée de l'érection de certains hommes" certes justifiée sur bcp de point mais tellement triste dans la bouche d'un fille de ton age. Alors je t'en prie, pas de généralité, chaque Homme et unique c'est ce qui fait la force de l'humanité... Et comme tu le dis si bien "il est un peu vexant que tu puisse voir le fond de ma pensée à travers mon blog. J'espère ne pas être aussi simple que cela." J’espère avoir le plaisir de te lire bientôt. Marcus 33
Marcus33 - le 08/10/2008 à 11h33
La voilà elle revient... (sur l'air d'albator pour ceux qui connaisse). J'ai cru que tu avais abandonnée ce malheureux blog. Et tu ne reviens pas seule mais avec un sujet houleux comme je les aime. Car je suis totalement d'accord sur les femmes bien en cher, je trouve ça moche mais dit que chacun a des goûts différents et certain aime, tout comme la pilosité. Et puis tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même panier, il est vrai que l'homme en général est guidé par la chose qui l'a entre les jambes, mais d'autre aime les choses belles (comme toi :) ), qui ont du caractère et qui donne autre choses que des photos sans saveurs de parties intimes comme un os à un chien. Il me tarde ton nouvel article car j'aime ta façon d'écrire et de t'exprimer
Youpla - le 08/10/2008 à 13h44